POSITIVENEWS: Sophie Miguet,Assistante d'éducation, zoom sur son engagement en faveur des collégiens

Votre émission POSITIVENEWS reçoit Sophie Miguet, Assistante d'éducation dans un collège privé dans le 93 à Aubervilliers. Elle revient sur son engagement à côté des collégiens pour leur permettre de faire des activités hors temps scolaires: sorties pédagogiques, visites de musées, des institutions comme l'Assemblée nationale, de bénévolats dans les associations... Elle travaille également avec les élèves sur d' autres projets à travers l'association sos africaines en danger...

Voir la suite

Par : Ibra Khady Ndiaye Journaliste Iknews

Thèmes liés : assistant d'education college prive / assistant d'education college 93 / assistant d'education au college