Latillé - Manifestation au collège Arthur-Rimbaud

Les parents d'élèves dénoncent la précarité de l'emploi d'auxiliaire à la vie scolaire qu'a exercé Patricia Courtin, pendant 6 ans, avant d'être "remerciée" par l'Education nationale. Les élèves lui ont apporté tout leur soutien en scandant son prénom.

Par : Philippe Rivière

Thèmes liés : emploi d auxiliaire de vie scolaire

Les AVS du Mans priées d'aller voir ailleurs!(Education)

Les AVS du Mans priées d'aller voir ailleurs!(Education) - Le Mans

Les auxiliaires et employées de vies scolaires du Mans ont trouvé les portes du Pôle emploi fermées , elles voulaient s'inscrire au chômage. (Droits réservés. Pour toute exploitation commerciale, veuillez contacter contact@wizdeo.com)

Par : LMtv Sarthe

Thèmes liés : pole emploi auxiliaire de vie scolaire / ou s'inscrire pour etre auxiliaire de vie scolaire / auxiliaire de vie scolaire avs / pole emploi avs

Fête de fin d'études de la 1ère promotion des AVS du centre TUCOSA Academy

L'année dernière la Centre Tucoso Academy a formé un ensemble de jeunes demandeurs d'emploi à devenir des Auxiliaires de Vie Scolaire. AVS. J'ai été leur enseignante de psychologie (62 heures au total).

Par : Chadli Britel Wafae

Thèmes liés : devenir avs auxiliaire vie scolaire / emploi d auxiliaire de vie scolaire / l'auxiliaire de vie scolaire (avs) / devenir auxiliaire de vie scolaire / avs emploi vie scolaire