Thèmes principaux sur role assistant d'education

le role d'un assistant d'education  •  role assistant d'education college  •

Voir également les articles pour ce thème

Le mot de Mr Souleymane BAH Coordinateur Assistant d'ENDA Maghreb

voir la vidéo

« Quel rôle de l'éducation et de la sensibilisation pour la préservation et la valorisation des ressources oasiennes? ».C'est la question délibérée lors de la journée de sensibilisation organisé le dimanche 13 Mai 2012 par l'association Qafila en partenariat avec :

ENDA Maghreb ;

PNUD Maroc ;

PDST Locale ;

Département du Secrétariat d'Etat à l'Environnement

4 Vidéos (et 328 Articles) pour ce thème

"Ça m'attriste de voir des élèves décrocheurs"

voir la vidéo

Stéphanie est assistante d'éducation au collège Pablo Neruda de Pierrefitte. Elle étrenne avec Dumy, de Raccrocher Par les Médias, la toute première interview du programme. Elle avoue être triste face à les élèves décrocheurs. Elle définit le rôle de l'assistant d'éducation comme quelqu'un de polyvalent, capable de gérer n'importe quelle situation et de fixer des limites aux élèves.

1 Vidéos (et 107 Articles) pour ce thème

Nos années pension - Pour l'amour ou pour autre chose ? - Saison 2 Episode 13

Afin de prouver à Milo que les gens sont obsédés par l'argent, Amel fait croire à tout le monde que ses parents ont gagné au loto. Milo se découvre alors plein de prétendus amis, et quand Joséphine revient vers lui, il s'interroge sur ses réelles motivations. Pour gagner de l'argent de poche, Sam débute un stage d'assistant d'éducation auprès de Marie-Pierre. Il tente de se fondre dans ce rôle autoritaire, mais bien vite sa vraie nature reprend le dessus.

Par : The Box Television

Thèmes liés : role de l assistant d education / role assistant d'education

Gilets Jaunes : le bras de fer continue – Journal du lundi 11 février 2019

Gilets Jaunes : le bras de fer continue

Pour le 13e samedi consécutif, les Gilets Jaunes ont battu le pavé partout en France. Avec une mobilisation légèrement à la baisse, le mouvement affronte un gouvernement de plus en plus répressif.

Le grand débat : une campagne à l’œil

Alors que le grand débat se poursuit, le président occupe l’essentiel de la scène. Face aux questions, Emmanuel Macron se met en scène avec l’extrême complaisance des médias qui diffusent ses...

Par : Marie Louise Peigné Richard

Thèmes liés : role de l'assistant d'education en primaire / role de l assistant d education / role assistant d'education