Collège Leonblum

Classement : 13 / 39

5 vidéos sélectionnées

Wally, assistant d'éducation

Wally est assistant d'éducation au collège Léon Blum de Villiers-le-Bel. Accueilli et interviewé par les élèves de la 4ème2, il partage avec nous son regard sur son métier. Pour lui, il est bien plus question d'un accompagnement quotidien que de simple surveillance.

Voir la suite

Thèmes liés : assistant d education college / metier d assistant d education

Mountaga, Assistant d'éducation

Mugada est assistant d'éducation au collège Léon Blum de Villiers-le-Bel. Accueilli et interviewé par les élèves de la 4ème2, il partage avec nous son regard sur sa profession. Venant du Sénégal, il marque son incompréhension face au manque d'implication des élèves à l'école. Il ne comprend pas que ceux-ci ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de pouvoir travailler dans ces conditions.

Thèmes liés : assistant d'education au college

Mountaga, Assistant d'éducation

Mountaga est assistant d'éducation au collège Léon Blum de Villiers-le-Bel. Accueilli et interviewé par les élèves de la 4ème2, il partage avec nous son regard sur sa profession. Venant du Sénégal, il marque son incompréhension face au manque d'implication des élèves à l'école. Il ne comprend pas que ceux-ci ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de pouvoir travailler dans ces conditions.

Thèmes liés : assistant d'education au college

Mountaga feedback d'après interview

Assistant d'éducation au collège Léon Blum, Mountaga nous livre son feedback après avoir été interrogé par les élèves de la 4e2.

Voir la suite

Thèmes liés : apres assistant d'education / assistant d'education au college

Walli2

Wally est assistant d'éducation au collège Léon Blum. Retrouvez ici une partie de son feedback après son interview par les jeunes.

Voir la suite

Thèmes liés : assistant d'education au college / apres assistant d'education